Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Exporter les objets créés

Avatar de mathieu...

Je compte faire acheter (et pour certains c'est déjà fait) votre logiciel. J'ai créé des objets que je souhaite exporter pour que mes collègues de travail puissent les avoir dans leur bilbiothèque. Serait-ce possible d'intégrer un export / import des objets créés ? Merci !

9 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

ArchiFacile Pro n'est pas connecté à internet, vous pouvez partager vos objets en créant un fichier que vous envoyez par mail à vos collègues.
Pour cela :

  • Créez un plan sur lequel vous ajoutez les objets que vous voulez partager
  • Envoyez le fichier par mail
  • Le destinataire ouvre le plan
  • Il double-clique sur l'objet pour l'ouvrir dans l?éditeur de dessin
  • Il coche la case "Ajouter à mes objets" et enregistre
  • il répète l'opération pour chaque objet.

Il a maintenant vos objets dans sa bibliothèque.

Bien à vous

9 ans
Avatar de mathieu...

Un peu fastidieux mais j'avoue que ça fonctionne...

9 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…