Bonjour,
Ce logiciel que j'ai découvert il y a quelques temps déjà, est surtout fait pour voir les plans vus par le haut. c'est largement suffisant pour les mètrés, pour les différents corps de métier de décoration, de rénovation, de revêtement sol et murs etc... Il ne convertit pas en vues de face ou de coté.
Cordialement, Waldemar.