quand on a une déclaration de travaux à faire, le plan au sol ne suffit pas, j'aurai aimé pouvoir sortir mes façades et couvertures, même pas de possibilité d'avoir une porte avec "linteau" arrondi, pas de velux...
Ou alors j'ai mal cherché dans la version "PRO" !