assemblage didlev88 Bonjour,j'ai dessiné plusieurs pièces sur des plans différents (erreur peut-être ?). Comment faire pour les assembler et former le plan de la maison ? 9 ans J'aime 1 Jérôme Bonjour,Ce n'est pas possible de fusionner plusieurs plans. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.