passage en 3D ? jeanlouis9213 Est-il possible de récupérer les données pour intégrer dans une presentation 3D ?Y a t il une suite 3D permettant de le faire ? 9 ans J'aime -1 Jérôme Bonjour,Réponse ici : plans/3D 9 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.