Bonjour,
En reprenant un de vos derniers plans, je ma suis aperçu que les murs n'était pas sur la grille magnétique. Après pas mal d'ajustement, j'ai quand même réussi a faire en sorte qu'il soit correct. Je pense que vous utilisez la touche Ctrl pour le tracé.
Cordialement,