mise à l'échelle jllagronome J'ai inclus un plan cadastral dont je voudrais me servir de base, comment faire correspondre l'échelle ?Comment le faire pivoter ? 9 ans J'aime -1 Jérôme Bonjour,Importez l'image du cadastre et déplacez la flèche verte sur une dimension que vous connaissez sur l'image et indiquez cette dimension. Le plan sera a l'échelle.Vous devez pivoter l'image avant de l'importer. 9 ans J'aime 0 olivier1962 Bonjour, je voudrais acheter l'application archifacile. Le prix est de 27 euros par mois ou 27 euros à l'achat ?Merci 9 ans J'aime 0 Jérôme C'est 27 en ce moment et c'est une seule fois. Merci de poster un nouveau message plutot que de répondre à un message. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.