Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Copier/coller un composant d'objet dessiné

Avatar de Toulousaing

Yo,
Quand on dessine un objet, si on veut dupliquer un élément, le copier/coller ne fonctionne pas. Feature manquante ?
Merci. :-)

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Il existe un équivalent de "copier/coller" dans l?éditeur de dessin qui s'appelle "Dupliquer" :

  • Créez l'objet qui va servir de base à plusieurs dessins et enregistrez le.
  • Utilisez ce dernier pour créer un nouvel objet que vous renommez, enregistrez, cochez la case "Dupliquer" (équivalent à "enregistrer sous" dans l?éditeur de dessin).
    Un nouvel objet est crée sans supprimer le précédent que vous pouvez réutiliser à volonté.

Bonne journée :-)

8 ans
Avatar de Toulousaing

Bonjour Elisa,
Je ne vois pas comment "Utiliser ce dernier pour créer un nouvel objet" puisqu'il n'y a pas d'option "ouvrir un fichier" ou "éditer un objet" existant (qui fait l'objet d'un autre message ici).
Merci.

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…