Il existe un équivalent de "copier/coller" dans l?éditeur de dessin qui s'appelle "Dupliquer" :
Créez l'objet qui va servir de base à plusieurs dessins et enregistrez le.
Utilisez ce dernier pour créer un nouvel objet que vous renommez, enregistrez, cochez la case "Dupliquer" (équivalent à "enregistrer sous" dans l?éditeur de dessin). Un nouvel objet est crée sans supprimer le précédent que vous pouvez réutiliser à volonté.
Bonjour Elisa, Je ne vois pas comment "Utiliser ce dernier pour créer un nouvel objet" puisqu'il n'y a pas d'option "ouvrir un fichier" ou "éditer un objet" existant (qui fait l'objet d'un autre message ici). Merci.