Licence renaud... Bonjour,Je viens de changer d'ordinateur. J'ai dé installer le logiciel sur l'ancien et ré installe sur le nouveau. Lors de l'entrée du n° de licence, celle-ci est refusée. Pouvez vous m'aider?Merci 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez un message au support via le formulaire de contact, on va vous aider. Voici le lien : contact 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.