vue exterieur fogu2A bonsoircomment fait ont pour afficher les façades extérieurs?merci. 8 ans J'aime 0 Toulousaing Bonjour,Menu "Options", onglet "affichage", cocher la case "voir la facade (version test)".Hopzatelps,D. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.