QUALITE EXPORT

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 juin 2018 à 19:56, CAUDEBERT22 dit :
Avatar de CAUDEBERT22
Bonjour, je viens d'installer la MAJ pour la version free (30.5). L'export de mes plans en PNG est d'une qualité catastrophique, le même plan exporté il y a quelques semaines fait 114ko contre 21ko aujourd'hui. Je ne peut rien en faire :/
Merci pour votre solution.
Le 07 juin 2018 à 13:47, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La taille de l'image exporté à été limité en taille car cela générait de très grandes images sur de grands plans.

Passez par l'export PDF ou vous pouvez enregistrer en JPG, vous pourrez choisir 600dpi par exemple pour avoir une très grande image. Dites moi si cela correspond à votre besoin sinon j'augmenterai la qualité de l'export PNG.
Le 07 juin 2018 à 22:31, CAUDEBERT22 dit :
Avatar de CAUDEBERT22
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, malheureusement cette option n'est pas possible avec la version free. à l'export je suis redirigée sur la fenêtre "règlement" des versions payantes.
Le 08 juin 2018 à 13:59, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Effectivement je n'avais pas vu que vous utilisez la version gratuite. Dans cette version la qualité est très basse et l'export PDF/JPG n'est pas disponible.
Le 10 juin 2018 à 20:10, CAUDEBERT22 dit :
Avatar de CAUDEBERT22
si je comprends bien si je veux retrouver la qualité précédente je n'ai pas d'autre choix que d'opter pour la version payante ? pas cool :/
Le 13 juin 2018 à 08:52, Toulousaing Membre premium dit :
Avatar de Toulousaing
@Caudebert, vu la quantité de travail fournie pour proposer le logiciel ArchiFacile, il semble légitime qu'il y ait une version payante, en en plus la version Plus, qui vous permet de faire ce que vous souhaitez, est en promo...
Le 13 juin 2018 à 20:44, CAUDEBERT22 dit :
Avatar de CAUDEBERT22
Tulousaing, je ne conteste pas l'immensité de la tâche ni l'utilité de la version payante. Mon projet est ponctuel je n'ai donc pas l'utilité de la version payante, néanmoins avec la version gratuite j'arrivais à télécharger une image correcte qui me permettait d'imprimer mon plan. Ce n'est plus le cas. Par conséquent, pourquoi mettre à disposition une version gratuite qui ne permet pas d'imprimer son projet ? d'autant que cela était possible il y a quelques semaines ... voilà
Le 13 juin 2018 à 21:19, Toulousaing Membre premium dit :
Avatar de Toulousaing
oki
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici