Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

QUALITE EXPORT

Avatar de CAUDEBERT22

Bonjour, je viens d'installer la MAJ pour la version free (30.5). L'export de mes plans en PNG est d'une qualité catastrophique, le même plan exporté il y a quelques semaines fait 114ko contre 21ko aujourd'hui. Je ne peut rien en faire :/
Merci pour votre solution.

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

La taille de l'image exporté à été limité en taille car cela générait de très grandes images sur de grands plans.

Passez par l'export PDF ou vous pouvez enregistrer en JPG, vous pourrez choisir 600dpi par exemple pour avoir une très grande image. Dites moi si cela correspond à votre besoin sinon j'augmenterai la qualité de l'export PNG.

8 ans
Avatar de CAUDEBERT22

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, malheureusement cette option n'est pas possible avec la version free. à l'export je suis redirigée sur la fenêtre "règlement" des versions payantes.

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Effectivement je n'avais pas vu que vous utilisez la version gratuite. Dans cette version la qualité est très basse et l'export PDF/JPG n'est pas disponible.

8 ans
Avatar de CAUDEBERT22

si je comprends bien si je veux retrouver la qualité précédente je n'ai pas d'autre choix que d'opter pour la version payante ? pas cool :/

8 ans
Avatar de Toulousaing

@Caudebert, vu la quantité de travail fournie pour proposer le logiciel ArchiFacile, il semble légitime qu'il y ait une version payante, en en plus la version Plus, qui vous permet de faire ce que vous souhaitez, est en promo...

8 ans
Avatar de CAUDEBERT22

Tulousaing, je ne conteste pas l'immensité de la tâche ni l'utilité de la version payante. Mon projet est ponctuel je n'ai donc pas l'utilité de la version payante, néanmoins avec la version gratuite j'arrivais à télécharger une image correcte qui me permettait d'imprimer mon plan. Ce n'est plus le cas. Par conséquent, pourquoi mettre à disposition une version gratuite qui ne permet pas d'imprimer son projet ? d'autant que cela était possible il y a quelques semaines ... voilà

8 ans
Avatar de Toulousaing
8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…