Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

copie

Avatar de guenol

Je veux concerver mon premier plan et faire des nouvelles versions de ce même plan sans tout redessiner. comment faire? Je ne trouve pas l' action copie?

8 ans
Avatar de Nimessya

Bonjour!

Je vous rejoins! J'aimerais faire une copie de mon plan pour avoir 2 versions : une avec les cotations et surfaces, et l'autre avec les meubles et aménagements.
J'espère que cela est faisable, sinon faudra redessiner ;)

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Faites "Enregistrer Sous" plutôt que Enregistrer. Ansi vous aller créer une copie du plan.

8 ans
Avatar de Nimessya

Merci Jérôme!

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…