pelouse phinel31 Bonjour et merci pour ce logiciel.Je n'arrive pas a avoir une pelouse "verte", le carré pelouse se met mais reste transparent...Il manquerait également des portails.Merci 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Ce problème est résolu dans la version en ligne, je vous conseille de l'utiliser, elle est plus souvent mise à jour que la version téléchargeable. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.