Bonjour,
Je pense que vous devriez commencer par analyser votre poste de travail. La stabilité d'un logiciel dépend avant tout de l'état général de votre système...
Pour ce que j'en vois, ce logiciel est basé sur des interfaces web-applicatives, autrement dit il est aussi stable que peut l'être un site web... Enfin, il ne requiert pas d'installation.
Quand à votre message googleTrucMachin, vous avez très certainement installer Google Desktop ou Google ToolBar (whatever...) : interraction garantie avec votre application web !
Enfin, et pour finir : vous avez fait un DON, pas souscrit un contrat de support... Le monde ne tourne pas autour de vous....