c'est géniale ce logiciel. mais j'aimerais qu'on ajoute, ou comment faire s'il en existe pour tracer l'emplacement des poteaux. cela aiderai à bien imaginer les séparations. merci.
Hello, ne peux-tu pas simplement ajouter un petit bout de mur ? ou placer un objet ? Bonne journée salut et merci bien pour la réponse justement j'ai essayé d'ajouter un bout de mur ou un objet, mais ce n'est pas trés efficace et crée des perturbations sur les cotations etc... il fallait mieux que la solution soit sur la conception du logiciel. merci et bonne journée.