j'ai créé des plans, mais au moment de les ouvrir, j'ai un message de AVG Identity protection :
"Menace détectée", je dois alors soit :
- placer en quarantaine et dans ce cas l'application se ferme et je dois redémarrer l'ordinateur
- soit autoriser, mais je n'ose pas autoriser de peur de contaminer mon système
quelqu'un a déjà eu ça ??
que faut-il faire ?
Merci