Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

erreur connexion - à administrateur

Avatar de melges24

bonjour,
Après téléchargement de archifacile, je ne peux pas charger mes plans: message depuis samedi dernier "erreur de connexion, essayer plus tard".
pouvez-vous m'aider?
merci

15 ans
Avatar de raptor21

bonjour
J'ai u le meme problem donc j'ai desinstaller et reinstaller le logiciel et le problem atai resolu....
Je espere que sa marche pour vous =) =) =)
cordialment

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…