bonjour, Après téléchargement de archifacile, je ne peux pas charger mes plans: message depuis samedi dernier "erreur de connexion, essayer plus tard". pouvez-vous m'aider? merci
bonjour J'ai u le meme problem donc j'ai desinstaller et reinstaller le logiciel et le problem atai resolu.... Je espere que sa marche pour vous =) =) =) cordialment