Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

comment faire

Avatar de EIRAM23

je m'adresse à l'administrateur

je viens de m'inscrire comme membre et je démarre, comment faire, pour télécharger, il faut executer ou enregistrer ?
pouvez vous m'aider à bien démarrer
merci

15 ans
Avatar de

Tu peux enregistrer le logiciel sur le bureau par exemple pour ensuite l'executer ou bien l'executer directement au moment du téléchargement. Il faudra dans ce cas que tu le fasse à chaque fois que tu veux l'utiliser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…