Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Beta Testeur

Avatar de david26790

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le beta testeur pour pouvoir insérer un escalier?

Merci pour ce très bon logiciel

13 ans
Avatar de

david26790 a écrit:

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le beta testeur pour pouvoir insérer un escalier?

Merci pour ce très bon logiciel

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

13 ans
Avatar de hamou06

Bonjour moi aussi j'aimerai bien installer des escaliers...

13 ans
Avatar de FengShui Conseils

bonjour, moi aussi j'aimerais beuacoup avoir accès aux escaliers

12 ans
Avatar de MMF

j'aimerais savoir c'est pour quand la version bêta.
en effet, j'aimerais bien installer des escaliers et faire un deixième plan pour les fondations, là, où on précise et on marque les poutres.

12 ans
Avatar de LaBoetie

Bonjour,

Ayant une formation d'ingénieur BTP, j'apprécie particulièrement la facilité de prise en main du logiciel.
Je vois par ailleurs que vous avez besoin de recruter des beta testeurs ou des contributeurs pour certaines partie de l'environnement mis en oeuvre, si ma modeste contribution peut vous être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas à faire appel de bonne volonté (d'autant que je dispose d'un peu de temps libre pour le moment - j'ai également une expérience de 7 années dans le domaine de la formation informatique ... même si c'était surtout dans le domaine bureautique).

Au plaisir de vous lire très prochainement

12 ans
Avatar de MrLeDirecteur

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le beta testeur pour pouvoir insérer un escalier?

Merci pour ce très bon logiciel

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…