Super petit logiciel, merci au (aux) créateur (s).
Je découvre seulement, je test avant de m'avanturer plus loing et je me rend compte que la qualité du PDF est médiocre, et donc l'impression aussi. Est ce normal?
Bonjour, Je essayer de répondre sous controle du patron. L'impression du plan est réalisé à partir d'un fichier png élaboré à partir de votre plan sauveagardé sur le serveur. Il ne s'agit donc pas d'un dessin vectoriel. Toutefois la qualité me parait largement suffisante. Ce programme est je pense, le meilleur à prix résonnable sur le net.