Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

sauver les plans

Avatar de etre

quand je sauvegarde un plan l'ordinateur beug et je suis obliger de redemarer le programe et sa me fait sa a chaque utilisation
que doive faire ?
merci de me repondre o plu vite car je suis en 5° et g un devoir a faire sur ce site

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…