Bonjour,
Après avoir créé le plan de la première pièce et s'être assuré que l'ensemble forme bien un ensemble clos (à l'exception bien sûr des éventuelles ouvertures), il faut cliquer à l'intérieur de la pièce ainsi formée pour voir apparaître un nouveau menu dénommé "Pièce".
Dans ce menu "Pièce" apparaît une fenêtre à côté de la mention "Nom :".
Il est même possible de désigner le type de pièce ainsi définie (salon, chambre ...) grâce au menu déroulant suivant.
Dès qu'un nom est donné à la pièce, celui-ci s'affiche automatiquement sur le plan, il n'y a plus alors qu'à sauvegarder l'ensemble.