Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Version 5.5

Avatar de goffartmarc

Faut-il toujours telecharger la version 5.5 à chaque utilisation ou est-il posiible d'obtenir la mise à jour définitive de la version 4.9 à la disposition des membres ordinaires?

12 ans
Avatar de goffartmarc

Ok j'ai trouvé. Il suffit de,cliquer sur le bouton "enregistre" que j'avais pas vu de suite

12 ans
Avatar de jmarchi

elle est où la version 5.5 ?

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…