Version 5.5 goffartmarc Faut-il toujours telecharger la version 5.5 à chaque utilisation ou est-il posiible d'obtenir la mise à jour définitive de la version 4.9 à la disposition des membres ordinaires? 12 ans J'aime 0 goffartmarc Ok j'ai trouvé. Il suffit de,cliquer sur le bouton "enregistre" que j'avais pas vu de suite 12 ans J'aime 0 jmarchi elle est où la version 5.5 ? 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.