Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 19 février 2025 à 21:15, gwladys14 Membre premium dit :
inserer une fentre sur une phto
Le 19 février 2025 à 21:15, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre votre demande. Voulez-vous insérer une fenêtre dans un plan situé au-dessus d'une photo ou cherchez-vous à intégrer une image de fenêtre dans une photo existante ? Pourriez-vous préciser votre question en donnant un peu plus de détails ?

Merci.
Le 19 février 2025 à 21:16, gwladys14 Membre premium dit :
integrer une image de fenetre sur photo existante
Le 19 février 2025 à 21:16, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais ArchiFacile ne permet pas d'intégrer directement des éléments tels qu'une image de fenêtre sur une photo existante. Pour toute suggestion ou demande de fonctionnalité, je vous invite à contacter le support via le formulaire de contact suivant : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Merci.
Le 22 avril 2025 à 10:15, gwladys14 Membre premium dit :
bonjour peut on faire un plan de masse
Le 22 avril 2025 à 10:16, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, vous pouvez créer un plan de masse avec l'application ArchiFacile. Vous avez la possibilité d'importer vos parcelles du cadastre et vos bâtiments pour concevoir votre aménagement ou positionner votre maison sur un plan de masse. Ensuite, vous pouvez ajouter des cotations librement et dessiner les réseaux tels que télécom, eau, électricité, et pluvial.

Pour plus de détails sur la réalisation d'un plan de masse, vous pouvez consulter la page dédiée à cette fonctionnalité sur ArchiFacile : SOURCE.
Le 22 avril 2025 à 10:18, gwladys14 Membre premium dit :
je ne trouve pas ma commune
Le 22 avril 2025 à 10:18, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous ne trouvez pas votre commune lors de l'import du plan cadastral, il est possible qu'elle ne soit pas encore disponible dans notre base de données. Vous pouvez essayer de saisir à nouveau le code postal ou vérifier l'orthographe du nom de la commune.

Si le problème persiste, je vous recommande de remplir le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante pour signaler ce souci : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

N'hésitez pas à fournir des détails supplémentaires pour faciliter la résolution du problème.
Le 22 avril 2025 à 11:17, gwladys14 Membre premium dit :
faire plan masse
Le 22 avril 2025 à 11:17, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour réaliser un plan de masse avec ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Importez le plan de votre cadastre ou un plan de masse à l'échelle en tant qu'image de fond.
2. Positionnez les éléments nécessaires sur le plan, comme les bornes de repérage, en vous aidant des outils offerts par ArchiFacile.
3. Ajoutez des cotations pour indiquer les distances pertinentes.
4. Imprimez ou partagez votre plan de masse une fois terminé.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la documentation relative au plan d'implantation et au plan de masse ici.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à consulter le centre d'aide d'ArchiFacile.
Le 09 mai 2025 à 14:28, gwladys14 Membre premium dit :
colorier en vert espace vert
Le 09 mai 2025 à 14:28, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour colorier un espace en vert, commencez par créer votre espace en utilisant l'outil "mur". Ensuite, sélectionnez la pièce créée, puis utilisez l'option Couleur du menu Pièce pour accéder au nuancier de couleurs. Choisissez la teinte de vert souhaitée pour l'appliquer à l'espace.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.