Schéma isométrique chauffage Medzelh Bonjour, existe-t-il un schéma isométrique déjà créer quelque part dans la bibliothèque? sinon, commet le créer svp? 1 an J'aime 0 Jérôme Bonjour,Pouvez vous préciser ce que vous entendez exactement par schéma isométrique (par exemple : voulez-vous représenter une maison en 3D, visualiser des volumes, ou autre ?), afin que je puisse mieux vous répondre. 1 an J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.