Bonjour, lorsque je souhaite dupliquer une ligne qui appartient à un calque, cela duplique le calque également, ce qui n'est pas pratique. Comment éviter ?
On m'a justement reproché le contraire au départ ;)
Maintenant lorsqu'on duplique un objet cela le met dans les mêmes calques que l'objet original. Vous voudriez que l'objet dupliqué appartiennent à aucun calque c'est ça ? Et bien... ce n'est plus possible :(
Bonsoir, merci Jérôme pour votre réponse. Dans mon cas, j'obtiens un 2e calque qui porte le même nom. Je me retrouve avec 2 calques avec le même nom lorsque je duplique une ligne associée à un claque. Cela n'est pas systématique, ça le fait pas tout le temps. Quand ça le fait, je suis obligée de changer le nom du calque dupliqué (je rajoute un 1) qui automatiquement (pour uen raison que j'ignore) récupère tous les items que j'avais associés au claque initial, puis je renomme le calque initial en "ERROR" car si je le supprime, ça supprime tous les items ! (alors qu'ils ne sont même plus dans ce calque initial, mais dans celui avec un 1 à la fin). Puis je renomme le claque avec un 1, avec le nom du calque initial... C'est fastidieux et fatiguant. Ce que je souhaite, c'est juste que quand je duplique un objet associé à un claque, cela duplique l'objet et l'associe au même calque sans créer un nouveau claque avec le même nom, bref sans dupliquer aussi le calque. J'espère avoir été plus claire, merci beaucoup ! PS : votre outil est génial :)
Merci solley pour ces précisions :)
Si vous arrivez à reproduire systématiquement le problème (rechargez la page entre les tests), indiquez moi le nom du plan et l'objet à dupliquer qui provoque le bug et je testerai car là j'ai bien compris le problème mais n'arrive pas à le reproduire pour le corriger.
Ca doit effectivement fonctionner comme vous l'indiquez "normalement" ;)
Bonjour Jérôme, oui le problème est actuellement visible sur le plan : ed/AJFuSMQgmfrxsoOP. Des calques suivants "VMC...", "interrupteurs", "éclairages", "gaines vides" ont été dupliqués.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.