Bonjour Jérôme,
Je viens de remarquer qu'en dupliquant un plan, une pièce contenant des meubles se retrouve avec l'option "Bloquer objets" cochée un niveau de la pièce. C'est pourquoi j'étais surpris de ne pas pouvoir bouger les meubles et de ne pas me souvenir d'avoir fait cette opération de blocage. Sauf s'il y a une raison qui m'échappe, c'est peut être une régression par rapport aux versions antérieures. Bien à vous