creation d'un etage

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 25 avril 2025 à 13:44, wipeout41 Membre premium dit :
Bonjour je viens de passer à la version payante non pro.

Je ne comprends pas comment ajouter un étage.

L'étage part inexorablement du sol et non pas à partir du rez de chaussée. quelqu'un pourrai m'aider svp ?

bonne journée
Le 02 mai 2025 à 09:59, wipeout41 Membre premium dit :
Je précise quand je crée mon étage il se met au même niveau que mon RDC.
je le sais car en 3d lorsque je met uniquement RDc ou etage l'emplacement est le même je duplique finalement mon rdc.

qqun peut m'aider svp. j'ai suivi le tuto ici mais cela ne change rien. il faudrait une option pour déplacer verticalement mon etage
Le 02 mai 2025 à 10:17, wipeout41 Membre premium dit :
je me reponds à moi meme il faut déplacer vers le haut apres l'avoir créer.
Le 02 mai 2025 à 12:44, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer en détail le problème car je n'avais pas bien compris le soucis initial et n'ai pas réussi à le reproduire. Il y a peut être un bug dans l'appli que je pourrais corriger. Merci.
Le 02 mai 2025 à 14:13, wipeout41 Membre premium dit :
Non il n'y a pas de bug je pense lorsque je crée un étage par defaut il e met au rdc c'est à dire au sol à 0 cm.
il faut que je précise ensuite déplacer vers le haut pour qu'il soit réellement à l'etage et non plus confondu avec le RDC. je sui sau travail pas facile de m'expliquer clairement je prendrai plus de temps si cela n'est pas bien articulé.
Le 02 mai 2025 à 14:49, wipeout41 Membre premium dit :
Effectivement sur le nouveau plan de maison je n'ai plus ce souci et inutile que je clic sur remonter ou descendre de niveau l etage e met directement u bon endroit
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.