Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

archifacile

Avatar de buetadigital

bonsoir , je voulez savoir , avant j'utiliser archifacile version v6.6, j'avait tout les option, laser, cotation, mais depuis que la version v18 mes option ne fonctionne pas il me demande de payer encore 16 euro pourquoi ? ce que je payer avant est perime ? MERCI

11 ans
Avatar de josephh

bonsoir, je crois que ça dépend de combien vous aviez payé et quand ?

11 ans
Avatar de buetadigital

sa fait longtemp je oublier meme la date !!

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…