Bonjour,
Toutes les commandes de l'ancienne version ne sont pas encore disponibles. Par contre il y a plein de nouvelles fonctions comme la mesure des angles, le télémètre laser qui pose automatiquement des cotations, la bibliothèque d'objet, etc...
Je vous conseille donc d'utiliser cette version.
Bons plans :)