Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Activation Versio Pro

Avatar de pata68

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la version ArchiFacile Pro V17 avec la licence 1 poste, j'ai téléchargé le logiciel avec le lien que j'ai reçu par mail, je l'ai installé et lorsque je renseigne le n° de licence qui m'a été communiqué, il ne se passe plus rien et le logiciel bloque. Lorsque j'essaye de cliquer sur obtenir une licence, la fenêtre se ferme . Que faut-il faire pour remédier à cela?
Système d'exploitation: Windows 7 64 bits
Merci d'avance pour votre réponse

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous recontacte par mail car il n'y a pas de problème particulier pour activer la version PRO.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…