Bonsoir,
Là vous m'écrivez de votre nouveau compte. Vous devez en avoir créé un en octobre avec un autre pseudo ou autre mail..
Déconnectez vous et allez sur cette page : fr/motdepasse
Essayez tout les mails ou pseudo que vous avez pu utiliser lorsque vous avez créé votre compte en octobre et s'il existe, vous allez recevoir un mail avec vos informations de connexion. Si vous avez changé d'adresse mail, il va être difficile de le retrouver. Dans tout les cas, votre compte d'octobre n'a pas été supprimé.
Bonne chance.