Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Est-ce que cela fonctionne-t-il sur MAC ?

Avatar de korzen2004...

Bonjour, j'ai acheté le Archifacile PRO (REF: AF8001) mais je n'arrive pas à l'installer car j'ai reçu le .exe . Or, je suis sur Mac et j'ai besoin du .dmg.
Merci de bien vouloir m'aider.
Jean Paul

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
La page de présentation de la version PRO : pro
indique clairement en haut à droite la configuration pour que le logiciel fonctionne.
Il n'y a pour le moment qu'une version PC. Si vous êtes sur Mac, vous pouvez utiliser la version en ligne ou vous avez toutes les fonctionnalités comme sur la version PRO sans la fonctionnement hors ligne.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…