récupération d'un fichier fait en ligne ... greyc ... je viens d'acquérir une licence mono poste et je voudrais récupérer ce que j'ai déjà commencé en ligne. Est-ce possible ? merci 11 ans J'aime 0 jerome2 Cliquez sur votre pseudo et sur vos plans, vous pourrez télécharger une version du plan pour l'ouvrir avec la version pro. 11 ans J'aime 1 greyc super !!merci. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.