Archi-facile non archi-merdique !

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 septembre 2019 à 17:51, jyd3141592 dit :
Avatar de jyd3141592
Qu'est-ce que ce logiciel qui déplace les portes et autres ouvertures à son gré.

Je ne dépenserai pas un centime pour pour l'acheter.

Je déconseille vivement alors qu'il existe des logiciels de géométrie ou de dessin gratuit et performant (géogébra/gimp etc.)
Le 30 septembre 2019 à 21:53, klausgrenoble Membre premium dit :
Avatar de klausgrenoble
Avec mon expérience je peux que dire que ce logiciel ne déplace pa s les portes et autres ouvertures à son gré. Je l'aurais remarqué dans mes plans.
Le 01 octobre 2019 à 18:32, lambarena Membre premium dit :
Avatar de lambarena
Je confirme ! Lorsque vous avez placé une fenêtre sur un mur extérieur si vous déplacez les cloisons intérieures la fenêtre "suit" ! Pas pratique du tout lorsqu'on rénove et que les fenêtres ne sont pas mobiles !!!!
Le 02 octobre 2019 à 20:11, jyd3141592 dit :
Avatar de jyd3141592
C'est arrivé avec une double porte intérieure en ajoutant une cloison et sur la porte extérieure en ajoutant aussi une cloison éloignée.

Je précise que je suis loin d'être un néophyte en informatique (plus de trente ans d'expérience en réseaux, en programmation, en formation d'adultes et de jeunes...)
Le 03 octobre 2019 à 09:13, archifac123 Membre premium dit :
Avatar de archifac123
bonjour
essayez avec la fonction bloquer le déplacement et bon courage à jyd3141592 pour faire des plans avec aménagements interieur, electricité ,accesssibilité mise en place de logo avec géogébra lol
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici