Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Archi-facile non archi-merdique !

Qu'est-ce que ce logiciel qui déplace les portes et autres ouvertures à son gré.

Je ne dépenserai pas un centime pour pour l'acheter.

Je déconseille vivement alors qu'il existe des logiciels de géométrie ou de dessin gratuit et performant (géogébra/gimp etc.)

6 ans

Avec mon expérience je peux que dire que ce logiciel ne déplace pa s les portes et autres ouvertures à son gré. Je l'aurais remarqué dans mes plans.

6 ans

Je confirme ! Lorsque vous avez placé une fenêtre sur un mur extérieur si vous déplacez les cloisons intérieures la fenêtre "suit" ! Pas pratique du tout lorsqu'on rénove et que les fenêtres ne sont pas mobiles !!!!

6 ans

C'est arrivé avec une double porte intérieure en ajoutant une cloison et sur la porte extérieure en ajoutant aussi une cloison éloignée.

Je précise que je suis loin d'être un néophyte en informatique (plus de trente ans d'expérience en réseaux, en programmation, en formation d'adultes et de jeunes...)

6 ans

bonjour
essayez avec la fonction bloquer le déplacement et bon courage à jyd3141592 pour faire des plans avec aménagements interieur, electricité ,accesssibilité mise en place de logo avec géogébra lol

6 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…