Bonjour,
Mac OSX Catalina n'accepte plus que les versions 64 bits des applications. Nous préparons une version et recherchons des personnes pour la tester et nous faire un retour.
Si vous avez un Mac sous Catalina, vous pouvez poster un message ci-dessous et je vous enverrai une version d'ArchiFacile 64 bits afin de valider le bon fonctionnement avant de la diffuser à tout le monde.
Merci d'avance pour votre participation.