Nommer éléments (suite) TonioPlan J'ai pu nommer les éléments, comme indiqué ; il me reste à apprendre à positionner le texte par rapport aux bords de l'objet.Merci de votre réponse 6 ans J'aime 0 fontaine24 Bonjour,Pas compliqué !Il suffit d'activer le texte en cliquant simplement dessus pour ensuite pouvoir le déplacer avec la souris. 6 ans J'aime 0 TonioPlan Merci !Vraiment archi-facileA 6 ans J'aime 1 Cette discussion est fermée.