impossible d'ouvrir l'application sous OSX 10.15 gapien Bonjour,je renouvelle ma question de juillet dernier :"la version Mac n'est pas compatible avec la dernière version d'OS X 10.15Une évolution est-elle prévue ?Sinon, l'application devient obsolète sous cet environnement.Dommage !"Une solution a-t-elle été trouvée ?Cdt 6 ans J'aime 0 gapien Silence radio sur ce post ?Toujours pas de solution donc. 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je n'ai pas pu vous répondre car je n'ai pas cette version sous la main pour tester. Si quelqu'un d'autre utilise cette version, peux t'il tester ? 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.