Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

impossible d'ouvrir l'application sous OSX 10.15

Avatar de gapien

Bonjour,
je renouvelle ma question de juillet dernier :

"la version Mac n'est pas compatible avec la dernière version d'OS X 10.15
Une évolution est-elle prévue ?
Sinon, l'application devient obsolète sous cet environnement.
Dommage !"

Une solution a-t-elle été trouvée ?
Cdt

6 ans
Avatar de gapien

Silence radio sur ce post ?
Toujours pas de solution donc.

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je n'ai pas pu vous répondre car je n'ai pas cette version sous la main pour tester.

Si quelqu'un d'autre utilise cette version, peux t'il tester ?

6 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…