Mes Objets mnatech Bonjour,J'ai créé un objet je souhaite le dupliquer pour le modifier et l?enregistrer en différente version dans mes objets.Avez vous une solution?V30.9 du logiciel.Cordialement. 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous ajoutez l'objet au planVous double cliquez dessus pour l'ouvrir dans l'éditeurVous cochez Mettre à jour dans Mes objetsVous le nommez différemment et cochez DupliquerVous cliquez sur Enregistrez et voilà 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.