Je travaille avec la version 21.6 d'Archipro. Je n'ai pas trouvé comment insérer des objets comme un meuble sur le plan. Je sélectionne "Meuble", Bureau ==> une sélection de bureaux s'affichent, mais pas moyen d'insérer mon choix (cliquer, déplacer, ...) sur le plan. Comment faire ?
Bonjour, Lorsque vous sélectionnez un objet, le bouton "Ajouter au plan" apparaît en bas de la fenêtre. Cliquez dessus pour ajouter votre objet au centre de votre plan et fermer la fenêtre.