Dessiner le plan de l'étage DARTEIL Pourriez vous me dire comment faire pour dessiner le plan de l'étage, j'ai bien réussi le rez de chaussée en partant des cotations de celui-ci ?Merci 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Enregistrez le plan sous un nouveau nom pour réaliser l'étage en repartant du précédent. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.