Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Dessiner le plan de l'étage

Avatar de DARTEIL

Pourriez vous me dire comment faire pour dessiner le plan de l'étage, j'ai bien réussi le rez de chaussée en partant des cotations de celui-ci ?
Merci

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Enregistrez le plan sous un nouveau nom pour réaliser l'étage en repartant du précédent.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…