Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ENREGISTREMENT IMAGE IMPOSSIBLE [iPad]

Avatar de Fanfoue21

Bonjour, dans la version ArchiFacile Plus il est possible d'enregistrer son plan en HD via la fonction "Enregister" "Enregistrer une image".

Depuis mon iPad, cette fonction a marché 2 fois et depuis dimanche, lorsque je veux faire cette manipulation j'ai un message d'erreur "L'image n'a pas pu être créée".

Avez vous une idée ?
(Cela marche toujours depuis un ordinateur)

Merci d'avance

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
L'iPad possède moins de mémoire que votre ordinateur, il peut ne pas arriver à créer l'image du plan si celui-ci est grand et complexe. Selon la version de l'iPad, ses capacités sont plus ou moins vite atteintes.
Il n'y a pas d'autre solution que de créer l'image sur l'ordinateur.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…