La réponse est dans l'aide : logiciel/imprimer_plan L'aide n'est pas à jour. Elle n'intègre pas les dernières nouveautés ou les derniers changements. Vous pouvez accéder à l'aide via le lien Aide en haut de cette page.
Je souhaiterais imprimer aussi mais j'ai une fenêtre qui me demande le paiement de 18?? J'avais cru comprendre que l'on pouvait imprimer quelques plans avant de devoir payer. Cordialement