Bonjour- très content d'archifacile Plus et je compte continuer à travailler on line et à partager mes plans avec les personnes concernées.
Merci pour votre bon travail et les améliorations continues.
J'aimerais sauver mes plans en local ( sécurité ) donc souscrire à Archifacile PRO en plus.
Une fois les plans récupérés en Archifacile PRO ( local ) - sont-ils alors encore également disponible et travaillable en Archifacile Plus ?
En vous remerciant.