Cotations bernadou Bonjour,je suis en version payante tout est ok mais lors de l'impression les lignes de cotation ne que très peu visible. Comment faire ? 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Lors de l'impression choisissez "Qualité normale" afin que les traits apparaissent plus clairement.Bien à vous 8 ans J'aime 0 bernadou Merci de l'info.@+ 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.