Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Comment relier deux objets deux objets du domaine "électricité"

Avatar de solarti_vincent

Bonjour,
Je dois dessiner un schéma d'implantation électrique. J'ai positionné tous mes objets : interrupteurs, prises de courant, poussoir, points d'éclairage. Maintenant, je souhaiterais relier l'interrupteur au point d'éclairage qu'il commande. Mais je ne trouve pas la ligne courbe qui permet de relier ces objets entre eux et montrer les interactions.
Une idée ?
Vincent

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Il vous faut utiliser l'outil ligne situé dans la catégorie "Ajouter une forme".

  • Reliez les objets en traçant une ligne : le tracé est droit.
  • Cliquez sur la ligne à l'endroit où vous souhaitez la courber et déplacez votre point : la ligne se déforme en créant des angles.
  • Cliquez dans le menu de gauche sur "Tracé courbe" votre ligne devient alors courbe

Bien à vous

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…