Bonjour,
Je dois dessiner un schéma d'implantation électrique. J'ai positionné tous mes objets : interrupteurs, prises de courant, poussoir, points d'éclairage. Maintenant, je souhaiterais relier l'interrupteur au point d'éclairage qu'il commande. Mais je ne trouve pas la ligne courbe qui permet de relier ces objets entre eux et montrer les interactions.
Une idée ?
Vincent