Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

besoin d'aide

Avatar de nadine2nice

Bonjour à tous,
Je viens de signer mon compromis et j'ai des projet de travaux mais sans plan c'est compliqué !! C'est archifacile et pourtant je suis archinulle !!! quelqu'un peut-il m'aider j'ai toutes les cotes mais je n'arrive pas à faire un plan cohérent ! j'y ai passé des journées entières mais je renonce !
Merci pour votre aide

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…