Bonjour,
Hier soir , j'ai commencé un plan que j'ai enregistrer mais je ne l'ai pas terminé. Aujourd'hui, j'aimerais le finir mais je ne trouve pas comment faire. Je l'ai retrouvé et imprimé mais je n'ai pas d'icone pour tracer un mur, donc je ne peux rien modifier.
Est- ce encore possible et si oui, merci de me dire comment faire et où aller dans le logiciel.
Merci d'avance