Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Erreur de chargement

Avatar de manu230282

j'ai le message suivant "Une erreur s'est produite pendant le chargement du plan. Veuillez recharger ce plan un peu plus tard"
ça fait 3 fois que je recommence mes plans... j'ai la version 3.8
que faire???

15 ans
Avatar de

je suis manu230282 mais ave un autre login
et j'ai refait le test, impossible à charger encore!!!
où est l'administrateur??? pour résoudre ce problème...

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

15 ans
Avatar de miinacio

Cher administrateur,
Depuis ta derniere mise à jour version 3.8 (mise à jour de bug mineur) je n'arrive plus, et je ne suis pas le seul, à charger mon plan (plan/c7c26352e76b319f). Je me voit confronter à une page blanche quand j'essaie de charger le plan et pourtant dans le fichier voir mes plans il est bien present meme qu'il m'est possible de l'imprimer.

En attendant de tes nouvelles, mes meilleurs salutations.

Merci D'avance
INACIO Miguel

15 ans
Avatar de jc610

Bonjour
Idem pour moi. Ou alors il me demande de me reconnecter... ce que je suis déjà, sans quoi je ne pourrai pas ajouter de commentaire dans ce forum (j'imagine).
A bientôt
Jacques

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…