Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

transmission de mes plans à constructeurs

Avatar de carmina

Puis-je transmettre mes plans faits sur votre site et logiciel à un ou des constructeurs en ccmi pour " une communication de souhait et communication tout court " charge à eux de "copier" et d'améliorer mes belles ébauches d'archifacile et de s'en servir pour établir des plans bien plus professionnels encore.
Y-a-t-il des dangers juridiques?
CARMINA merci de vos réponses.

15 ans
Avatar de carmina

Puis-je transmettre mes plans faits sur votre site et logiciel à un ou des constructeurs en ccmi pour " une communication de souhait et communication tout court " charge à eux de "copier" et d'améliorer mes belles ébauches d'archifacile et de s'en servir pour établir des plans bien plus professionnels encore.
Y-a-t-il des dangers juridiques?
CARMINA merci de vos réponses.

pour remonter le sujet.

Puis-je transmettre mes plans faits sur votre site et logiciel à un ou des constructeurs en ccmi pour " une communication de souhait et communication tout court " charge à eux de "copier" et d'améliorer mes belles ébauches d'archifacile et de s'en servir pour établir des plans bien plus professionnels encore.
Y-a-t-il des dangers juridiques?
CARMINA merci de vos réponses.

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…